Votre référence

fermer
Accueil > Blog > RETOUR SUR L’ASSEMBLEE GENERALE DE L’UFAAP 2022

RETOUR SUR L’ASSEMBLEE GENERALE DE L’UFAAP 2022

Comme chaque année, les agences membres de l’UFAAP se sont réunis pour faire un point de la situation dans le secteur, établir le bilan des actions menées et prévoir les missions de la nouvelle année. Cette année, l’AG a eu lieu le 14 Janvier en présentiel à Paris.

Publié le 10 février 2022 par dans Evénements et actus

RETOUR SUR L’ASSEMBLEE GENERALE DE L’UFAAP 2022

ELECTION DES MEMBRES DU BUREAU DE L’UFAAP

Emmanuelle De Beaucorps (Apitu Go Explore) a été reconduite dans ses fonctions de Vice-Présidente à l’unanimité des votes. Claire Domenge (AFJ) a été élue au poste de Secrétaire, également à l’unanimité.

Le bureau de l’UFAAP est donc actuellement composé de :

• Sophie Hertzog (AIS), Présidente
  • Emmanuelle De Beaucorps (Apitu Go Explore), VicePrésidente
  • Nathalie Chevallier (Fée Rêvée), Trésorière
  • Claire Domenge (AFJ), Secrétaire

NOUVEAU MEMBRE DE L’UFAAP : AU PAIR CONNEXION

Une nouvelle agence rejoint notre association cette année : Au Pair Connexion, représentée par Thierry Castillon qui possède 20 ans d’expérience dans le métier au Mexique et qui s’est implanté il y a 2 ans à Tulle pour se mettre au service des familles françaises désireuses d’accueillir un jeune au pair.

NOUVEAU PARTENARIAT : AIR CANADA

L’UFAAP a également le plaisir de vous annoncer l’établissement d’un nouveau partenariat avec la plus grande compagnie aérienne nationale du Canada : Air Canada. Cette collaboration permettra notamment aux clients des agences membres de l’UFAAP de bénéficier de billets d’avion adaptés à leurs besoins.

Pour en savoir + sur « Air Canada » : https://www.ufaap.org/fr/blog/2022/01/21/94-air-canada-devient-partenaire-de-l-ufaap.html

RECONDUCTION DU PARRAINAGE DE « TOUTES A L’ECOLE »

Pour la 3ème année consécutive, l’UFAAP offre son parrainage à l’association « Toutes à l’école » qui accompagne des jeunes filles Cambodgiennes défavorisées tout au long de leur scolarité et de leur parcours universitaire.

Pour en savoir + sur « Toutes à l’Ecole » : https://www.ufaap.org/fr/blog/2021/02/18/83-cette-annee-encore-l-ufaap-reitere-son-soutien-a-l-association-toutes-a-l-ecole.html

RADIATION D’ « OLIVER TWIST »

L’UFAAP, se devant de conserver un haut niveau de professionnalisme de ses membres, s’est vue contrainte de procéder à la radiation de l’agence « Oliver Twist », cette dernière ne répondant plus aux critères de qualité et de service promue au sein de l’UFAAP.

d'autres articles pourraient vous intéresser ...